Le Massage aux Bols Tibétains

...

Le massage aux Bols Tibétains ou "massage sonore", est un massage énergétique qui utilise le son et les vibrations des bols pour apporter un lâcher prise physique et mental et un rééquilibrage global du corps

Le bol est un outil millénaire dont l'origine viendrait du chamanisme tibétain avant même l'arrivée du bouddhisme. Les bols étaient utilisés dans la vie quotidienne par les moins tibétains pour la méditation. Ils sont fabriqués à la main dans des forges principalement au Népal et au Tibet et sont constitués d'un alliage de 7 métaux en relation avec les 7 planètes, les 7 chakras et les 7 jours de la semaine

Le massage aux Bols Tibétains est une expérience intense mais parfois troublante. 

Le son des bols amène à une profonde détente, un réel lâcher prise qui peut vous plonger dans une impression de flottement, une sensation de rêve éveillée.

Le massage va également soulager les tensions physiques et douleurs par les vibrations, ainsi qu'un relancement  de la circulation sanguine et lymphatique. Il va réduire le stress, réguler les phases du sommeil, booster le système hormonal et immunitaire, permettre une récupération plus rapide après une blessure ou une maladie. Mais aussi harmoniser le corps et l'esprit, augmenter l'énergie vitale et les fréquences vibratoires du corps, retrouver le parfait équilibre.

La séance se déroule allongé sur un tatami, habillé d'une tenue confortable.

Le massage aux Bols tibétains est adapté à tous, enfants, adultes et personnes âgées.

CONTRE-INDICATIONS:

Ce massage est déconseillé aux femmes enceintes, aux personnes porteuses d'un pacemaker et de pièces métalliques (broches, vis)

Logo

Copyright © Bien Être et Gratitude 2021. Tous droits réservés.