La Réflexologie Crânienne et Faciale Thaïe
 "Nuad Naa"

...

Ce massage est constitué de différentes types de pressions localisées sur des points d'acupression, des brossages, pétrissages et lissages précis sur les épaules, la nuque, le visage et le crâne. 

Une technique de relaxation simple et efficade permettant de soulager certaines tensions. Ce massage favorise une meilleure circulation des fluides et des énergies, procurant une détente générale. Après une séance, on ressent un regain d'énergie.

Le massage dure en moyenne 30 minutes et se pratique habillé et allongé sur une table de massage ou au sol.

La tête contient pas moins de 300 zones reflexes qui correspondent à un organe ou une partie du corps. En stimulant ces points spécifiques, il est possible de détendre et soulager le corps dans sa globalité.

Les vertus de la Réflexologie Crânienne et Faciale Thaïe passent par une profonde sensation de détente physique et psychique. 

 

Au delà de son action apaisante, elle peut aussi soulager les douleurs dorsales et articulaires, migraines, troubles digestifs, troubles prémenstruels et liés à la ménopause, problèmes de peau tel que eczéma ou psoriasis, active la circulation sanguine...

CONTRE-INDICATIONS:

Femmes enceintes, tension artérielle, abcès, herpès, infections graves, maladies inflammatoires, cancer, névralgie d'Arnold, dépressions graves, troubles d'ordre psychologique...

 

Logo

Copyright © Bien Être et Gratitude 2021. Tous droits réservés.